Agenda

Nous voulons des coquelicots ! Rassemblements le 1er février 2019

Les signataires et les supporteurs de cet appel à la résistance pour l'interdiction de tous les pesticides se rassemblent dans toute la France devant les mairies chaque premier vendredi du mois, pour accueillir les nouveaux arrivants, faire le point sur les actions du mois et prévoir les prochains rassemblements.

Pour savoir où se trouve l’événement le plus proche ou simplement vous renseigner sur l'appel et l'association "Nous voulons les coquelicots" :

cliquez ici !

Pour le moment, dans notre département les rendez-vous sont donnés à Cruis, Digne-les-Bains, Forcalquier, Les Mées, Manosque, Oraison, Pierrevert, Revest-des-Brousses, Simiane-la-Rotonde et Saint-Michel-L'observatoire.

.

Vous pourrez signer la pétition lors de ce rassemblement ou sinon en ligne sur le site de l'appel :

Signer la pétition

Une précision pour le rassemblement des Mées

A 18h00, les membres du mouvement "Nous voulons des coquelicots !" seront reçus à la mairie des Mées en présence des représentants de la mairie et du SYDEVOM (Syndicat mixte d’Elimination et de Valorisation des Ordures ménagère). L'objectif de cette rencontre sera la lutte contre les traitements chimiques et les plastiques, les poisons majeurs de notre alimentation.

Venez nombreux !