Actualités

Assemblée Générale 2014 de FNE 04

L’assemblée générale a débuté par le rapport moral de la Présidente, Mme Martine VALLON, qui a effectué un bilan de l’année 2014. Ce bilan se révèle positif pour l’association grâce au dynamisme du conseil d’administration et à la structuration du poste salarié permettant un rôle d’animation territoriale plus conséquent et plus construit. L’articulation et la cohérence des projets avec FNE PACA ont également été renforcées, permettant un rayonnement de FNE 04 au delà des participations prenantes aux instances de concertation locale.

Puis, une séance de vote a clôturé la matinée. Le rapport financier, le prévisionnel 2015, le rapport d’activité, le PV 2013 et l’élection du nouveau conseil d’administration ont reçu un accueil favorable de la part des adhérents.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, bénévoles et adhérents ont pu continuer à échanger sur les différents champs d’action de l’association autour d’un repas offert par les bénévoles de FNE 04.

Deux interventions ont été programmées pour l’après-midi :

–  M. Ambroise MAZAL, élu en charge de l’environnement de Digne-les-Bains, a notamment échangé avec la salle sur les actions mises en place par la commune en matière de biodiversité.

–  M.Michel JACOD est ensuite intervenu sur le sujet  » Prévenir plutôt que guérir et si on travaillait sur les documents d’urbanisme en cours ? Un thème d’action pour 2015-2017″.